une solution d'hebergement gratuit et sans pub pour votre site internet. Des offres d'hébergement qui vous permettre d'héberger gratuitement votre site internet sans frais et sans pub. Nous vous proposons également de réserver votre nom de domaine gratuit en .com .net .org .biz ou .be. Profitez d'offres d'hébergement web proposant un choix d'espace disque de 20Mo, 50Mo, 100MO, 500Mo ou 1Go et jusqu'a 2Go sans pub et au trafic illimité. Inclus dans l'offre d'hébergement gratuit et sans pub, les outils tel que des base de donnée MySQL, PHP5, accès FTP, des statistiques, un sous-domaine ainsi que la possiblité d'utiliser votre nom de domaine, des offres d'hébergement web qui disposent de tout ce qu'il faut pour créer votre site internet en toute facilité. Location de serveur teamspeak 2, TS2, teamspeak 3, TS3 ou Mumble. Profitez également de notre serveur teamspeak 3 public. Location serveur de jeu, BFBC2, Bad Company, BF3, Battlefield 3 ranked, ArmA armed assault, Minecraft, Call Of Duty, Call Of Duty Modern Warfare 3, CoD

gagner de l'argent avec son site internet, 3000€ par mois, gagner de l'argent facile et rapide, serveur Battlefield 4, gagnez un nom de domaine, nom de domaine gratuit

Attentat bruxelles, Sudpress, Presse, morts a bruxelles, kamikaze, La Meuse, Le soir, SUDPRESS

Hébergement web gratuit - 11VM-Serv

Condition concernant l'offre de domaine gratuit de 11VM Serv

1. ACCES A L'OFFRE :

Pour prétendre à un domaine gratuit fourni par 11VM Serv, votre site doit respecter les conditions suivantes :
- Il doit exister depuis au moins 4 mois, doit être entièrement fonctionnel et déjà possèder un traffic ou un nombre de membres réguliers. (au moins 3000 visiteurs par mois)
- Il doit etre mis jour au moins 1 fois par mois, et ne pas comporter de liens hypertexte désactivés
- Son contenu ne doit en aucun cas etre à caractère illicite comme la pornographique, le piratage, ou tous autres sites contraire a la lois et aux bonnes mœurs.
- Il devra etre compatible avec un maximum de navigateur ( donc principalement Internet Explorer et Mozilla ) et avoir une charte graphique agréable.

2. UN NOM DE DOMAINE :

Vous devez selectionner un domaine de votre choix mais qui a pour extension .com .net .org ou .be

Vous devez vous assurer que le domaine que vous souhaitez est bien libre et qu'il n'a pas été réservé par une autre personne.

Le nom de domaine que vous choisirez ne devra en aucune cas être violer les lois ou règlements applicables quels qu'ils soient, tel qu'un nom qui contribue à la discrimination sur base de la race, la langue, le sexe, la religion ou l'opinion politique.

3. 11VM SERV :

11VM Serv s'engage à vous fournir un nom de domaine en .com .net .org ou .be gratuitement pendant un période de 1 an et en contre partie de la gratuité.

11VM Serv assure la redirection de votre nom de domaine vers votre site internet, ainsi que la gestion illimitée de celle-ci.

L'offre de 11VM Serv se compose de :
- un redirection 100% transparente vers votre
- la création d'un nombre illimité de sous-domaine.
- un nombre illimité d'alias de messagerie
- un antivirus et un antispam sur toutes vos redirections de messagerie

11VM Serv se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du nom de domaine qui empecherai son utilisation normal.

Après la période de 1 an, 11VM Serv vous laisse la possibilité de poursuivre le contrat pour une nouvelle période de 1 an, ou bien de vous céder la propriété du nom de domaine.
Dans ce second cas, votre contrat avec 11VM Serv sera bel et bien cloturé, et il sera de votre responsabilité de renouveler le payement du nom de domaine.

3. LE CLIENT (VOUS) :

En contre partie de la gratuité de l'offre, vous devez placer la bannière publicitaire des partenaires de 11VM Serv sur votre site. ( 468x60px )
Cette bannière doit être placé dans le haut de votre site ou dans le contenu.

Le temp du contrat, vous ne pourrez vous affilier auprès d’une régies publicitaires utilisant le système pop-up ou système bannière.

Vous devez pouvoir nous fournir lors de votre inscription et ainsi qu'a n'importe quel moment durant le contrat, des statistiques pour votre site.
Après la période de 1 an, il vous sera demandé de présenter a nouveau les statistiques de votre site si vous décidé de poursuivre le contrat.

Vous ne devez en aucun cas modifier le code de la bannière publicitaire qui vous sera demander d'insérer sur votre site ou utilisez quelconque moyen qui bloquerai ou modifierai l'affichage de la publicité.

Vous ne devez pas être membre du service d'hébergement de 11VM Serv, ces deux services sont incompatible.

 


Des surveillances sont régulièrement effectué par du personnel humain, et si les conditions ne sont pas respecté, 11VM Serv est dans le droit de suspendre temporairement ou définitivement son services.